Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
H.B.over-blog.com une vie à Valréas

chronique de la vie Valréassienne

L'eau amère (suite du 17 Janvier )

Publié le 29 Janvier 2014

Le 17 Janvier, je publiais un article concernant mes inquiétudes sur la distribution et le traitement de l'eau potable. Voici que les médias prennent le relai avec un reportage très abouti que je vous recommande. Je vous invite à cliquer sur le lien pour le regarder, malheureusement il ne sera visible que durant 7 jours.

|
Commenter cet article
M
Ne plus boire de l'eau, ne plus manger, les pilules pour se nourrir je ne vois que cette solution.
Répondre
C
La solution est sans contexte dans le respect : Cesser d'employer des pesticides responsables de l'empoisonnement de l'eau et des aliments par exemple. Il y a d'autres possibilités que de traiter l'eau c'est de ne pas la souiller...
B
J'ai bien l'intention de regarder cette émission "en replay", comme on dit, car je l'ai ratée l'autre soir.
Répondre
H
Vous pouvez la regarder directement à partir du blog en cliquant sur le lien ci-dessus, merci de votre visite.
M
oui je l'avais croisé sur FB !
Répondre